Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle enchantee
19 août 2007

La première collection

Et voici en avant-première mes début en savonnerie!

savon_agrume_carotte

Je vous présente le savon agrume-carotte!

250 gr huile de palme
250 gr huile de coco
125 gr huile de noyaux d'abricot
125 gr huile d'olive
75 gr huile de jojoba
75 gr huile de pépins de raisins
50 gr huile de carthame
50 gr cire d'abeille

soude + 175 gr jus de carotte + 175 gr eau
1CC de paprika + 1 CC argile rose



cr_me_d_avocat

Un savon à l'avocat qui est crémeux à souhait...hum

250 gr huile de palme 
250 gr huile de coco
175 gr huile amande douce
150 gr huile d'olive
125 gr huile de macadamia
50 huile de pépins de raisin

soude + 350 gr d'eau

1 avocat  + 1 CC d'argile verte                                           





douceur_lait_ch_vre_et_calendula

La douceur d'un savon au lait de chèvre et aux fleurs de calendula.

250 gr huile de palme
250 gr huile coco
100 gr huile olive
100 gr huile amande douce
100 gr huile de noyaux d'abricot
100 gr huile de son de riz
100 gr huile de pépin de raisin

soude + 175 gr d'eau + 175 gr de lait de chèvre
pétales de calendula + argile rose



gourmandise_chocolat_amande

Et de la gourmandise avec un savon chocolat amande, miam!
250 gr huile de palme
250 huile de coco
150 gr huile d'olive
150 gr beurre de cacao
125 gr huile de carthame
75 gr huile de sésame

soude + 175 gr d'eau + 175 gr de lait de chèvre
cacao + amande en poudre

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, les prochains suivront dans quelques jours.

Je viens de rajouter les recettes pour vous allécher encore plus!

Publicité
Commentaires
S
alors ce savon amande-chocolat, J'ADORE ! il est super top !
N
Ca y est j'ainfait devrais savons si tu passes chez moi viens voir Bizz
C
Très réussi ton marbrage choco :)
S
Ah oui, ils assurent ! je ne connaissais pas ton blog, bravo !
A
coucou tatadubled,<br /> je viens de découvrir ton blog par le forum faits maison, et franchement pour une 1ère collection, ils assurent tes savons ^^<br /> bravo !! bonne continuation !!<br /> bizzz
la bulle enchantee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité