Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle enchantee
17 septembre 2007

Huile de massage anti jambes lourdes

J'ai une très mauvaise circulation du sang, et souvent le résultat est que j'ai les jambes lourdes pendant des soirées entières, plus de sensations dans les extrémités, même parfois la langue. Bon, je pense que ça va s'arranger un peu en arrêtant de fumer, enfin, j'espère... Néanmoins, je crois avoir lu quelque part que cela touche 1 femme sur 3. C'est réjouissant!
Donc, j'ai décidé de concocter une petite huile de massage qui stimule la circulation du sang et qui appaise ces douleurs. J'ai un peu fait au pif au mètre, et voilà ce que ça donne, en gros :

100 ml d'huile d'olive
50 ml d'huile de pépins de raisin                     DSCN3724
50 ml d'huile de ricin
2 CS d'eau d'hammamélis
2 CS d'aloe vera
1 CS de glycérine
Qques gouttesvitamine E
1 filet d'huile de germe de blé
HE: 30 citron/25 orange douce/25 mandarine rouge/10 Ylang ylang/10 géranium/5 lavande/5 sauge sclarée/5 cèdre de l'atlas.                                                                                 DSCN3725

Bon, pour les quantitées, ce n'est pas exact, parce que j'ai utilisé le pifomètre, mais cela donne quand même un bon ordre d'idée.
Conclusion? Ca sent divinement bon, c'est frais, très agréable à appliquer sur la peau, et ma foi, ça à aussi l'air très efficace!Il suffit juste de secouer avant usage. En la faisant je m'étais dis qu'à partir de ça, j'ajusterais, ce que je me dis maintenant c'est que quand j'aurais terminé mon flacon, j'espère retrouver les mêmes dosages et avoir la main aussi heureuse!

Publicité
Commentaires
la bulle enchantee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité