Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bulle enchantee
3 octobre 2007

Schrimperie!!!!!

Voilà voilà, de retour d'un déplacement professionnel, qui était particulièrement fatigant, qu'est ce qui m'attend, et que moi j'attendais avec la plus grande impatience du monde? ...oui, ben petite j'ai pas été gâtée du tout, alors pour moi c'est encore magique de recevoir des colis, et j'ai encore ce sentiment que c'est merveilleux et précieux de recevoir des cadoooo!!!
Ben dans ma boîte aux lettres, y'avait un colis, et ce colis, vient d'une super schrimp, car on a fait un piti troc toute les deux. Pour un premier troc, je suis ravie et comblée.
Donc dans ce colis merveilleux que j'ai ouvert fébrilement et sauvagement :
DSCN3784
des fleurs de mauve, de l'arow root, de la lanoline, de l'oxyde de zinc, un super shampoing en barre que j'ai utilisé dans la 1/2 heure, un stick qui sent bon comme des fleurs, un gâteau au chocolat que je peux manger parce que ça y est la photo est prise, et des fragrances de crême brulée et frangipane.....

J'ai pas remercié tout de suite, parce que j'étais émue, et j'ai voulue garder ça rien que pour moi pendant 48 heures...

Mais maintenant Schrimp, je te dis merci, et encore merci, ce que tu fais est super, l'échange était super chouette...
Alors votez schrimp, cette fille est géniale et douée  avec ces trente doigts!!
Et moi j'ai envoyé ça :
DSCN3783
                                                                        j'espère que ça te plais et que j'ai été à la hauteur...

(z'avez vu, il est aussi grand que ma fleur de tournesol!)

Publicité
Commentaires
S
oh la belle fleur de tournesol..... j'aurai la même l'année prochaine ! merci pour cet échange vraiment sympa, tes savons sont vraiment très chouettes et tu as été vraiment généreuse......<br /> bises
la bulle enchantee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité